• New life (fiction)

    PROLOGUE

    Je m'appelle Cherry Pheul.

    Jusqu'ici, je vivais avec mon frère et ma mère paisiblement dans une ville nommée Memories Village.

    Mais il y à quelque temps, mon père est mort d'un cancer. Il était tout pour moi mais ma mère ne comprend pas et veux visiblement s'éloignée de son ame et partir dans un autre ville, "pour commencer une nouvelle vie" dit-elle.

    Je ne comprend pas mais ce sont les parents qui decident... Enfin c'est ma mère qui décide, vu que je n'ai plus de père...

    Je suis triste. Je ne dort plus, ne mange plus. Je suis maigre comme un clou j'ai peur, j'ai faim, je suis fatiguée. Je suis en colère, la haine qui est en moi est telement grande qu'un jour, j'ai frapper ma mère.

    J'ai honte...

     

    Aujourd'hui c'estla rentrée et je vais enfin découvrir de nouvelles chose et peut etre reprendre gout a la vie...

     

    Suite si vous voulez envoyez des mess. ou des commentaires!

    XXX CEEEEEE 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :